top of page

Une rando intergénérationnelle réussie

  • 27 avr.
  • 1 min de lecture

Vendredi 24 avril 2026, le centre de loisirs et le club Ambon sports et loisirs ont participé à une randonnée intergénérationnelle de 5 km qui leur a permis d’échanger autour de la nature, la faune et la flore. « L’idée est de faire découvrir aux enfants âgés de 5 à 11 ans le patrimoine ambonnais. On va même rendre visite aux ânes de Rhona, bien connus des enfants, indique Yogan Yvetot, directeur du centre de loisirs. L’étape suivante sera d’organiser des sorties communes, par exemple à Sarzeau. » Le président d’Ambon sports et loisirs, Christian Guédon, se montre ravi : « C’est un bonheur de partager ces moments, de discuter de la nature, c’est peut-être le début d’autres évènements en commun ! » | OUEST-FRANCE (Texte et photo de Jacques C.)

 
 
 

Commentaires


bottom of page